LES NOUVELLES ENVOLÉES DU THÉÂTRE DE PRIVAS

vendredi 26 mars / 20h30

SPECTACLES BUISSONNIERS EN DRÔME ET ARDÈCHE !

Le Train Théâtre est associé au développement des P’tites Envolées devenues Les Nouvelles Envolées du Théâtre de Privas depuis de nombreuses années. Son engagement se traduit par des propositions artistiques du côté de la chanson, sa Madeleine de Proust !

 

Artiste chanson 2021 :

Évelyne Gallet – La fille de l’air

Cela fait déjà une vingtaine d’années que la chanteuse Evelyne Gallet évolue entre irrévérence, subversion et audace textuelle, qui la place dans un entre-deux d’humour et de sérieux. Inclassable donc, c’est une personnalité hybride qui offre un tour de grand 8 à chaque concert. Avec La Fille de l’air, la chanteuse, accompagnée sur scène par deux musiciens multi-instrumentistes, nous gratte et nous caresse avec le blues de sa voix. Elle interprète dans un savant alliage de mélodies des morceaux de vie grâce à un timbre lui autorisant toutes les émotions.

Venez savourer les titres de la rouquine au tempérament de feu qui honore la chanson française par son inventivité.

 

De et avec Évelyne Gallet accompagnée de Clément Soto et Elvire Jouve (banjo, guitare, batterie de cuisine, roue de vélo et senza)

 

Une artiste à retrouver du 26 mars au 10 avril un peu partout en Drôme et en Ardèche !

 

Toutes les dates et tous les spectacles des Nouvelles Envolées sur le site Internet du Théâtre de Privas  : www.theatredeprivas.com