FEMMES FANM [La Réunion]

dimanche 7 mars / 17h00

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la ville de Portes-lès-Valence invite ses administrées au concert de « Femmes Fanm ».

 

Femmes Fanm est un territoire fantasmé, transfrontalier, polyglotte et féministe !
Avec le spectacle Femmes Fanm, Oriane Lacaille réunit Titi Zaro, Marie Lanfroy et Mélanie Bourire du groupe Saodaj’. Cette rencontre rendue incontournable par la proximité évidente des écritures, du travail sur les langues, les voix, les percussions et par la force de la féminité, comme essence même au sein de ces deux groupes. Un spectacle hybride mêlant des compositions originales, mais aussi des reprises de musiques de différents territoires qui, ensemble, présentent une facette universelle et féminine de la créolité.

 

Infos + : soirée en entrée libre, réservée aux habitantes de Porte-lès-Valence.
Les places sont à retirer auprès de la mairie de Portes-lès-Valence ou à la billetterie du Train Théâtre sur justificatif de domicile.

 

 

 

Oriane Lacaille : chant, tambours, roulèr, kayanm, ukulélé . Coline Linder : chant, violon, ukulélé, scie musicale, strutti box . Mélanie Bourire : chant, roulèr, aouicha, kayanm, clavier . Marie Lanfroy : chant, triangle, kayanm, bobr . Antony Gatta : batterie, percussions . Julien Eil : saxophone baryton, clarinette basse, flûte traversière