Rodolphe Burger, Mehdi Haddab, Sofiane Saidi
Raï électro blues – France, Algérie, Maroc
L’ombre et le fantôme du chanteur de Carte de Séjour, Rachid Taha, plane au‑dessus du concert Mademoiselle. Emporté par trois personnalités mordantes, leaders charismatiques et excellents solistes, Mademoiselle est un projet singulier qui vous enveloppe de fragrances orientales, de rock épicé et de blues originel. Armé d’un répertoire empreint de Kat Onoma, de Hendrix et de compositions communes, en français et en arabe, cette hydre à trois têtes diffuse une musique sensuelle et enfiévrée, à mi‑chemin entre l’Orient et l’Occident.
Rodolphe Burger voix, guitareSofiane Saidi voix, claviers, machines, basseMehdi Haddab oud électrique
PREMIÈRE PARTIE : Insen
Insen livre une mosaïque sonore puisée dans l’héritage des musiques maghrébines et africaines, habillées d’acoustique et d’électronique.
Mehdi Ghanem chant, guitare – Félix Giacomo Joubert clavier, synthétiseurs, basse – Magen Mooken percussions
Pour clôturer la soirée : DJ set avec Sofiane Saïdi !
Tout le public est invité à rejoindre le plateau pour cette soirée de clôture qui marquera la fermeture du Train Théâtre dès le lundi 31 mars pour un chantier de rénovation d’envergure.
Sofiane Saidi quittera son rôle de chanteur pour prendre les commandes des platines. Dans une énergie résolument contemporaine, Sofiane Saidi proposera un DJ set où s’entrelace musique électro et sonorités du Maghreb et de l’Orient.
Pendant la période des travaux, le théâtre continuera de résonner dans les lieux partenaires. Suivez sa résonance partout sur le territoire en Drôme et Ardèche !
Plein tarif : 25€ / Tarif réduit : 20€