Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Accueil du public

L’accueil du Train Théâtre retrouve chaleur et convivialité… Nous reprenons nos habitudes, et la vie a repris Bonne musique, lumières tamisées, soirées ambiancées, petite restauration de qualité, petits mets drômois… Nous vous attendons nombreux cette nouvelle saison!

L’accueil du Train Théâtre se veut convivial et ouvert. Récemment restauré, un large guichet vous accueille spectateurs du Train Théâtre et cinéphiles du Train Cinéma ! Le Bar a lui aussi fait peau neuve. Imposant, il est une invitation à entrer, prendre un verre et à aller plus loin…  Le soir, lumières tamisées, équipe disponible, ambiance musicale et décontractée, Le Train Théâtre vous accueille dans les meilleures conditions. Côté accueil, les artistes ne sont pas en reste ! Ils bénéficient d’un accueil largement salué les soirs de spectacles et d’une cuisine aux petits oignons !

Horaires des spectacles en soirée : 20h*

*Sauf spectacles familiaux / Jeune public

  • Accueil du public : les portes de la salle sont ouvertes 20 min avant le début du spectacle.  Si vous devez passer par la billetterie, merci de vous présenter 45 minutes avant le début du spectacle.
  • Les retardataires perdent le bénéfice de leurs places numérotées.
  • Le Théâtre est accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue et nous adapterons votre accueil.

L’éco-motive !

Le Train Théâtre se met au verre ! Les bouteilles et verres en plastique disparaissent du bar et du plateau du Train Théâtre. Osez la gourde !

Accessibilité

Venir assister au spectacle ou à une séance de cinéma quel que soit son handicap ?
Le Train Théâtre et le Train Cinéma imaginent des solutions pour rendre accessible nos lieux de culture, sans distinction de handicap(s).
– Le site du Train Théâtre devient lisible et accessible à la population en difficulté numérique (en savoir plus).
– Des équipements adaptés pour malentendants. Merci d’avertir la billetterie en amont du spectacle.

– Des équipements adaptés pour malvoyants + signalétique

– Des places de parking aux abords du théâtre pour personnes à mobilité réduite. Accès facilité.