Actualité(s)

LA NUMEROTATION TOMBE !

 

Cher public,

La situation que nous traversons et la règlementation sanitaire qui s’en suit, nous invitent à modifier nos habitudes, nos pratiques et votre accueil, afin d’assurer votre sécurité et de profiter en toute sérénité du spectacle.

Les règles sanitaires demeurent (port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique), mais la distanciation dans la salle est désormais exigée. En duo ou en groupe, un fauteuil de séparation devra être respecté. Nous voilà contraints de supprimer la numérotation des places. De fait, nous ne serons pas en mesure de respecter votre placement initial.

Les jours de spectacles, nous vous invitons à vous présenter sur l’esplanade du Train Théâtre, les groupes constitués, les personnes seules ou les duos dès 19h.  Vous serez alors accompagné et placé par l’équipe du théâtre.

Nous vous remercions de votre compréhension, mais ce dispositif d’une durée de deux mois, est la contrepartie pour continuer à faire vivre votre salle.

Nous sommes, nous aussi, en situation compliquée et devons nous adapter.

Cher public, nous avons à cœur de reprendre notre activité pour vous, avec vous et dans un bon esprit !

Nous comptons sur vous !

L’équipe du Train Théâtre

Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du théâtre et durant les représentations.

Du côté du Train Cinéma :

Vous avez choisi un cinéma à taille humaine et vous en êtes récompensé ! En effet, la fréquentation moyenne étant de 20 spectateurs par séance, la distanciation de 1 siège par spectateur ou couple en est facilitée. Et pour être encore plus serein, sachez que le lundi soir et le jeudi soir sont les jours les plus sereins en terme de fréquentation.

Dernières minutes !

– le spectacle de marionnettes « Meet Fred » est annulé par la production.

– Le spectacle « Gaïa » est reporté au 2 décembre.

 

***************************************************************************

LE TRAIN THEATRE – FORMULAIRE DE DON ici!

Pour ne pas perdre le fil !!

Restez connectés aux réseaux du Train-Théâtre  ( Facebook – Twitter – Instagram)