Actualité(s)

Lettre au public #1

Cher public, Chers spectateurs,

Dans le cadre des mesures annoncées par le gouvernement ces derniers jours, le Train Théâtre et le Train Cinéma demeurent fermés par arrêté. Comme nous le pressentions fortement, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer la fin de la saison 2019/2020.

L’incertitude est au cœur de notre actualité. Nous réfléchissons aux reports des projets et de certains spectacles de la saison 2019/2020. Nous travaillons à la construction d’une nouvelle saison aujourd’hui devenue pluri-paramétrique. Une nouvelle saison sous une nouvelle forme ? Tout reste à échafauder.

Nous savons que vous êtes là, n’ayant de cesse de nous adresser des messages de soutien et d’encouragement. Beaucoup d’entre vous ont choisi de ne pas se faire rembourser leurs billets et d’en faire don en marque de soutien aux équipes artistiques soutenues et accompagnées par le Train-Théâtre. Nous sommes très touchés de votre générosité et de votre confiance.

Aujourd’hui, une partie de l’équipe est en télétravail, une autre en chômage partiel mais elle reste plus que jamais soudée, ayant à cœur de réinventer une manière de continuer son métier et de vous retrouver aux côtés d’une équipe artistique, ici ou ailleurs, mais Ensemble. Nous serons là.

Pour l’instant, aucune date de réouverture au public est fixée. Nous suivons et attendons, certainement comme vous, les règles de dé confinement pour notre secteur .Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de la situation.

Restons connectés via les réseaux Facebook, Twitter et Instagram du Train Théâtre avec entre autres Sonia Bester et les P’tites conférences confinées d’Ignatus.

Veillez à vous et aux vôtres et restons unis et solidaires.

A bientôt.

L’équipe du Train Théâtre. 

toutes les procédures > Le TRAIN THEATRE- la billetterie – covid 19 ok!

Pendant la fermeture du théâtre, toutes vos questions concernant la billetterie devront être adressées à billetterie@train-theatre.fr.

LE TRAIN THEATRE – FORMULAIRE DE DON ici!

Pour ne pas perdre le fil !!

Restez connectés aux réseaux du Train-Théâtre  ( Facebook – Twitter – Instagram)

A SUIVRE SUR LE FACEBOOK DU TRAIN THÉÂTRE, Les P’TITES CONFÉRENCES CONFINÉES par Ignatus ou à revoir ICI > Ignatus vous donne rendez-vous mercredi 22 avril à 17h et jeudi 23 avril à 14h00

A suivre aussi LES PENSÉES LUNAIRES par notre artiste associée Sonia Bester alias Madamelune.

Découvrez bientôt sur notre  Facebook les rubriques

  • « Ils ont rendez-vous avec vous! »
  •  « Pas là, mais pas loin ! »