Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

(Y’a du monde sur) La Cordalinge

Mardi 28 novembre 10h00 (séance scolaire)
Mardi 28 novembre 14h30 (séance scolaire)
Mercredi 29 novembre 18h30

JereM

Ciné-concert, théâtre d’objets       Âge : dès 6 ans      durée : 45 min

 

En souvenir d’une enfance passée dans un jardin sous le soleil de Marseille, JereM se raconte enfant autour d’une corde à linge, théâtre de toutes ses joies, ses peurs, ses découvertes et ses rêveries.

Sur le plateau, sous les reliefs d’une tempête de vêtements, un musicien-bruiteur et un comédien-manipulateur métamorphosent le fil à linge en terrain de jeu.

Laissez-vous embarquer par cette aventure pleine de tendresse, de magie et de poésie, au gré des objets, des ombres et de la musique !

 

 

 

 

 

 

 

JereM Boucris direction artistique, musique, bruitages, Raphaël Dalaine ou Gérald Aubert comédien JereM ou Antoine Guyomard musicien en tournée, Damien Dutrait & Laurent Fraunié (Cie Label Brut) regard extérieur, Antoine Guyomard animation vidéo, Philippe Domengie création lumière

 

plein tarif 10€ / tarif réduit 7€