Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Renan Luce avec Christophe Cravero

Mardi 28 février 20h00

 Chansons. Piano.

 

« Ces trois dernières années, ma vie sur scène fut accompagnée au piano par Christophe Cravero. En version orchestrale ou quintet, la manière dont il a accueilli mes chansons me touche énormément.
La générosité et la liberté dont il a fait preuve pour les faire vivre dans de nouvelles couleurs, ont été pour moi des cadeaux auxquels je repense aujourd’hui  encore souvent. (…) Depuis longtemps, je rêve d’un voyage musical dont je ne serais pas le seul capitaine et je suis curieux de voir où celui‑ci me mènera avec Christophe ! J’entends des climats riches et vivants, des emprunts au jazz, à la musique romantique, au folk… » Renan Luce, avril 2021

Sur scène, Renan Luce interprétera les titres de son dernier album. Il se murmure que des inédits pourraient être dévoilés ce soir‑là…

 

Renan Luce : chant, Christophe Cravero : piano

 

 

Première partie : Julia Pertuy

photo JuliaPertuy-Abyssal-Coton-Credit_Eva_Cagin

Accompagnée de guitares et machines (Florian Soulier), la jeune multi‑instrumentiste trousse de jolis textes et même si ses mots sont parfois bruts et directs, ils sont toujours bercés par des envolées lyriques et poétiques charmantes.
Les professionnels ne s’y sont pas trompés, lui décernant en 2021, le prix FrancoFans au Festival Brel de Vesoul et le prix Nougaro au festival Détours de Chant de Toulouse.

 

 

 

 

 

 

Plein tarif 22€ / Tarif réduit 19€