Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Malik Djoudi

Jeudi 13 octobre 20h00

Chanson pop aérienne

 

Auteur, compositeur et interprète, Malik Djoudi apprivoise la musique depuis son enfance, jusqu’à la mettre au service du petit et grand écran. Dandy romantique, aguerri aux machines et au son électro, il réalise une entrée remarquée dans la pop française avec son premier album, Un (2017).
Malik Djoudi, c’est un timbre haut perché qui flotte dans les airs, éthéré. C’est une intensité mélodique, des textes susurrés, un groove efficace et enveloppant, comme autant de caresses apaisantes.
Isabelle Adjani, rare derrière un micro, ne s’y est pas trompée, se laissant embarquer pour un duo frissonnant Quelques mots, enregistré sur son dernier album Troie. L’actrice voit en Malik Djoudi « Un petit frère d’Étienne Daho qui redéfinit les contours du masculin avec sa voix tellement douce, haut perchée, dont il traite le son avec singularité. » Imposant un style très personnel, il délaisse l’univers électronique minimaliste et promet un concert organique dans une formation simple qui réunit claviers, basse et batterie.
Malik Djoudi : lumineux, audacieux et hypnotique !

 

Malik Djoudi lead, Maxime Daoud basse et clavier, Thibault Chevaillier : guitare et clavier, Arnaud Biscay batterie

 

Nommé Artiste révélation aux Victoires de la Musique 2020.

 

 

 

 

 

 

Plein tarif 22€ / Tarif réduit 19€