Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Le Bal Marionnettique

Mardi 22 novembre 20h00

Cie Les Anges au Plafond & L’Ensemble Carabanchel / 2e2m

Bal participatif marionnettes et musique live    Age : tout public à partir de 10 ans    Durée : 2h sans entracte + Bal des timides : 40 mn

 

Un orchestre, trois marionnettistes, des meneuses de bal et une foule de danseurs : vous !
Dansons tant qu’on est là ! Voilà le credo de cette nouvelle création de la Cie Les Anges au Plafond : se  rassembler le temps d’une soirée dans un bal marionnettique participatif, digne d’un carnaval !
Ici, ni spectateurs, ni professionnels, seulement une foule qui donne vie à une multitude d’êtres inanimés installés sur la scène du théâtre, transformée pour l’occasion en piste de danse. Alors, laissons‑nous emporter, créons ensemble de la beauté sur un répertoire latino‑américain – de la cumbia au mambo – joué par L’Ensemble Carabanchel / 2e2m qui entraînera même les plus timides sur la piste.

Une expérience festive et marionnettique. Un bien joyeux moment !

 

Le Bal des Timides

Il n’est pas nécessaire d’être danseur ni marionnettiste pour s’essayer sur la piste du Bal ! Une heure avant le début des festivités, les participants sont conviés à un échauffement marionnettique pour apprendre la  grammaire de la manipulation.
Venez en noir, on vous offre la couleur !

35 personnes max. sur réservation

 

Sur la piste : Camille Trouvé, Jonas Coutancier, Awena Burgess, mise en scène : Brice Berthoud assisté de Marie Girardin, scénographie : Brice Berthoud assisté de Adèle Romieu, composition musicale et arrangements : Fernando Fiszbein, orchestre : Les musiciens de l’Ensemble Carabanchel / 2e2m

 

 

 

 

 

Plein tarif 17€ / Tarif réduit 14€