DES AIR(E)S D’ANGES

samedi 11 avril / 15h00
samedi 11 avril / 20h00

CIE MALKA

DANSE HIP HOP

Bouba Landrille Tchouda appartient à ces danseurs-chorégraphes issus de la mouvance hip hop qui a développé une écriture chorégraphique extrêmement contemporaine et percutante. Il propose une nouvelle pièce créée en 18/19 qui réunit un quatuor pour deux danseurs, un circassien et un musicien.
Ils sont quatre, ils pourraient venir des quatre coins du monde. Ils se ressemblent et ils sont différents. Ils sont comme des bêtes de foire exposées sous les feux des projecteurs. Portés par un musicien qui les mène à la baguette, tels des marionnettes, des jouets articulés ou désarticulés, ils dansent, comme si leur dernière heure était venue. Ils dansent la détresse, la joie, la colère, le désir, la jalousie, l’espérance d’un ailleurs…
La chorégraphie de Bouba Landrille Tchouda interroge sur nos enfermements, nos prisons intérieures. Quoi de plus agréable que
de les traverser pour découvrir l’étranger, l’inconnu et l’autre ?
Danser pour se libérer, danser pour soi, danser pour l’autre, danser tout contre…

PREMIERE PARTIE – 30 MIN
Présentation des groupes lauréats amateurs issus du tremplin hip-hop 2020

Dès 8 ans . Durée : 50 min

Plein tarif : 14 € / Tarif réduit : 11 €

Soirée coréalisée par Le Train-Théâtre et la Fédération des OEuvres Laïques de la Drôme, en partenariat avec la FOL 07, le Collectif hip hop 26/07, les Conseils Départementaux de la Drôme et de l’Ardèche.