Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Coda

Mercredi 14 décembre 18h30
Jeudi 15 décembre 10h00 (séance scolaire)
Jeudi 15 décembre 14h30 (séance scolaire)

Cie Laissons de côté

Spectacle musical    Age : dès 7 ans    Durée : 50 mn

 

ll y a cette ville, où la musique a disparu. Et ce jour, où ils arrivent. Ils sont trois, chacun d’un bout de chemin et d’histoire qui leur appartient.
Dans un décor qui ne dit rien du temps, ni du lieu, ils tentent de comprendre et d’apprivoiser ce qui les entoure, vont de surprises en déconvenues, dans cette nouvelle ville, aux rythmes et musicalités propres. Nous suivons leur parcours, à travers cette atmosphère étrange, où la musique finit toujours par apparaitre,  dans ce lieu qui se fait petit à petit l’instrumentarium de ces trois nouveaux citadins. Le spectacle nous donne ainsi autant à entendre qu’à voir la musique, à travers des temps suspendus et oniriques où les notions de musique et d’étrangeté se répondent et se figurent l’un l’autre avec poésie. Un joli spectacle musical : entre féerie, onirisme et émotion.

 

Avec : Pierre Dodet, Cyril Gilibert, Fitou Jebejian, écriture et composition musicale : Cie Laissons de côté, scénographie : Eugénie Mounier et Cie Laissons de côté, costume : Typhaine Haoui, création lumière : Maxime Forot, régisseur son : Johan Caballe

 

 

 

 

 

 

Plein tarif 10€ / Tarif réduit 7€

→ Création, Coproduction, Cie régionale