CABARET CHANSONS PRIMEURS #5

jeudi 13 février / 20h00

CHANSON BIO EN EXPÉDITION / 5ÈME ÉDITION

Cette saison encore, ils seront huit à rejoindre la « couveuse à chansons » du Train Théâtre !
De nouvelles « chansons primeurs » au rayon extra frais seront livrées cet hiver 2020, sur le concept séduisant et toujours risqué :
réunir huit chanteurs et chanteuses qui ne se connaissent pas ou peu, tous auteurs-compositeurs-interprètes ayant pour mission d’écrire chansons et musiques en trois jours !
L’objectif de cette expédition humaine de haut vol ? Se rencontrer, partager un gîte, mêler des univers musicaux, composer, arranger, mais surtout assurer la création d’un spectacle en trois jours. Rien ne serait possible sans Ignatus, nourrice éphémère et fournisseur officiel de contraintes et autres thèmes d’écriture.
Ce cabaret est un spectacle hors norme, offrant au public l’occasion rare de partager la fraîcheur et la fragilité de chansons écrites sur le fil.
Le cabaret 2020 accueillera à nouveau huit artistes de la chanson, dont deux d’entre eux venant de La Réunion et du Québec.

Seconde représentation en partenariat avec le Théâtre de Privas, à l’Espace Louis Nodon à Vernoux, le vendredi 14 février.

DAMIEN JOURDAN / BASTIEN LUCAS / ORIANE LACAILLE & JEREM (BONBON VODOU) / SHAUIT / ZAZA FOURNIER / KATEL / FLAVIA PEREZ

Plein tarif : 16 € / Tarif réduit : 14 €