Scène conventionnée
d’intérêt national
art & création
chanson francophone

Bertrand Belin

Samedi 4 février 20h00

TAMBOUR VISION – Pop francophone hybride

 

Bertrand Belin est de retour au Train Théâtre ! À la clé, un septième album, antidote idéal à nos angoisses, nos solitudes, mixture hybride de pop francophone incitant à l’ivresse des sens et des luttes.
Bertrand Belin, c’est d’abord une voix : grave et lente, douce et entêtante. Une voix qui se refuse aux grands effets et s’élève pour s’insinuer en vous, lentement et durablement. C’est un phrasé singulier, un jeu de jambes et un swing vertigineux. Puis, ce sont des mots dont l’homme use comme des biens précieux, cherchant toujours à leur conférer le plus de relief et de résonance possible. Bertrand Belin, c’est une présence envoûtante, une musique élégante entre rock, chanson‑pop, mâtinée de synthétiseurs.
À la fois singulier, exigeant et captivant !

 

Bertrand Belin : voix et guitares, Lara Oyedepo : percussions, claviers et chœurs, Thibault Frisoni : claviers, basses et chœurs, Jean‑Baptiste Julien : claviers, Julien King Omé : guitares, Sylvain Joasson : batterie, machines

 

 

 

 

 

INFOS +
Retrouvez Bertrand Belin dans En travers de sa gorge de Marc Lainé (création) du mar 27 sep au ven 30 sep 20h à La Comédie de Valence.

Sur présentation de votre billet du concert de Bertrand Belin, vous bénéficiez du tarif réduit pour En travers de sa gorge.

 

Plein tarif 28€ / Tarif réduit 24€