AMÉLIE-LES-CRAYONS & LES DOIGTS DE L’HOMME

vendredi 25 septembre / 20h00

Magique et improbable rencontre ! Amélie-les-crayons chante avec les Doigts de l’Homme. Création 2020, première au Train Théâtre.

Le parcours des Doigts de l’homme n’a été fait que de rencontres. Celui d’Amélie aussi ! En 2017, alors qu’Amélie-les-crayons est en pleine écriture de son album Mille Ponts, elle fait appel à Olivier Kikteff, guitariste et fondateur du groupe pour le titre « Le bal des vivants ». A ce moment précis, Les Doigts de l’Homme sortent leur dernier album, « Le coeur des vivants ».

Un vent de réunion souffle sur les deux artistes. Un projet commun s’anime : mettre seize années de musique instrumentale au service d’une vie de chansons poétiques, tendres et virevoltantes, dans le respect de l’univers de chacun.

Pari pris ! Pari tenu ! Ils seront tous sur scène, en fusion, animés par l’émotion, le feu de la vie, la passion du jeu précis, la légèreté et l’enthousiasme.

 

Amélie-les-crayons : chant, textes – Olivier Kikteff : guitare – Benoît Convert : guitare – Tanguy Blum : contrebasse – Yannick Alcocer : guitare – Nazim Aliouche : percussions – Olivier Kikteff et Les Doigts De L’homme : arrangements

 

Plein tarif : 22€ / Tarif réduit : 19 €