Vertumne
Chanson, deux pianos
« Galure, deux pianos ». Le troubadour Manu Galure revient la besace pleine de chansons neuves tricotées durant son périple pédestre à travers la France, et au terme des 350 concerts solo donnés dans des granges, des étables ou chez l’habitant.
Au plateau : un piano à queue et un piano droit. Deux pianistes, dont l’un chante. Manu Galure et Lorenzo Naccarato. Les deux instrumentistes s’amusent à trafiquer dans les cordes, à désosser les instruments, à cogner, à scotcher, à traiter leurs instruments comme un véritable atelier de bricolage.
Un pur moment réjouissant où Manu Galure toujours aussi électrique, toujours aussi fou et loufoque, joue du pied, du coude, grimpe sur les pianos et fini par installer, entre deux instants de fracas, douceur et tendresse.
Manu Galure : écriture, piano, chant, Lorenzo Naccarato : piano, Simon Chouf : régisseur‑acteur‑chanteur
Et aussi : Retrouvez Manu Galure dans son spectacle jeune public J’ai dormi sous un arbre. Uniquement en séances scolaires.
Plein tarif 14€ / Tarif réduit 10€